Vintage et renouveau

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! Le come back des Backstreet Boys m’a rendue dingue.

Ils dansent toujours aussi bien, ils chantent toujours aussi bien. Pourtant je me suis fait la réflexion à la c** qu’ils allaient peut-être être trop vieux pour ça. Surtout vu que l’on associe Boy band à groupe de jeunes donc voilà. Mais en fait ils assurent et je suis contente qu’ils m’aient fait avoir tort. En plus ils m’ont trop manqué en fait. Il y a quelques temps je re regardais le clip d’Everybody, c‘est pour dire.

Mais bien évidemment que ça marche puisqu’ils utilisent la formule magique beat rythmé qui vous fait bouger la tête d’avant en arrière et claquer des doigts le tout en parlant d’amour. Et oui il s’agit toujours d’amour et plus précisément de la requête éternelle : Don’t go breaking my heart aka ne me brise pas le cœur s’il te plait bébé parce-que tu vois moi je suis fragile, j’ai peur mais pas avec toi parce-que t’es magnifique, exceptionnelle, mieux que le Taj Mahal et le Nutella (bon là j’extrapole mais c’est bien l’idée). En bref les Backstreet Boys nous reviennent en mode lover. C’est même à la limite du teen lover mais ça passe parce-que c’est eux !! Et on s’y croit, on se voit partir dans une petite chorégraphie avec tout son groupe de potes comme un boy band, comme eux quoi !

Ce come-back semble s’inscrire dans une tendance. Bah oui, je ne sais pas si vous êtes au courant mais alors que les Fifth Harmony ont récemment donné leur dernier concert, que les One Direction c’est définitivement du passé, et bien il y a TLC qui s’est reformé ainsi que les 3T. Les 3T, les neveux de Michael Jackson ! Donc en résumé les nouveaux groupes se dissolvent et les anciens se recréent.

 

Mais ça ne s’arrête pas au domaine de la musique. Niveau série télévisée on a un retour de Will & Grace, La fête à la maison et il semblerait que Sister, Sister soit aussi programmé pour un reboot. En ce qui concerne les films on a Jumanji, Tomb Raider, Ocean’s 8, Marry Poppins. The Crow est aussi en post production mais bon on ne sait pas trop s’il atteindra un jour nos écrans. Selon la légende il y aurait une malédiction sur ce film : le fils de Bruce Lee est mort sur le tournage de l’un d’eux et on a Jason Momoa― l’acteur principal― ainsi que le réalisateur Corin Hardy qui viennent tout juste de lâcher le projet actuel, donc rien n’est moins sûr. Là évidemment je parle beaucoup Etats-Unis mais en France aussi on croit en la devise : « c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ». La preuve, on a la tournée les années 80 qui regroupe des stars de l’époque : Emile et Images, Début de Soirée, Patrick Hernandez, Jean Schultheis, Jean-Pierre Mader, Julie Pietri

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, j’en conviens ce n’est pas le même calibre mais c’est déjà ça. Allez pour sauver l’affaire on a Christine and the Queens qui fait son grand retour. Et dans un esprit P-Diddyesque elle change de nom de scène : maintenant c’est Chris. Et avec ses cheveux courts elle nous donne une vibe à la Ansel Elgort dans Baby Driver. C’est frais, c’est rock. Chris, on valide car avec Damn, dis moi on retrouve l’artiste qui ne cesse de satisfaire nos oreilles. Quant au clip, je vous laisserai en juger mais on y trouve comme un air de West Side Story.

 

 

 

 

Et puis on ne perd pas espoir, nous aussi on va avoir nos grands come-backs. Qui sait, avec un peu de chance on aura… Jordy qui va revenir avec un « Nabilla c’est ma copine à moi ! ».

J.B. / 04 juin 2018

Dans la même catégorie

Le son  hot  de Ne-Yo

 

par J.B. le  7 mai 2018

Un beau message

 

par J.B. le  21 mai 2018