Hot in here

On n'est vraiment plus sûr de la météo ces derniers temps mais en tout cas avec le nouveau son de Ne-Yo on a bien chaud!

Les thermomètres annoncent 15°C, puis vient la pluie suivi d'un épisode ensoleillé dont on ne sait s'il s'installera dans la durée. On sort donc les anoraks, les parapluies et enfin on se retrouve en t-shirt sans savoir s'il faudra ressortir le manteau le lendemain. Bref on ne sait plus à quel saint se vouer! Alors pour garder les esprits à température constante (et si possible élevée) rien ne vaut mieux qu'un bon son aux saveurs de l'été. Et c'est tout à fait ce que propose Ne-Yo avec le titre Push Back de son dernier album intitulé Good Man

Sur ce titre, on retrouve Bebe Rexha, qui depuis 2015 a enchaîné les collaborations : David Guetta, G Eazy, Martin Garrix, Florida Georgia Line; ce qui était sans doute en prévision de la sortie de son 1er album Expectations disponible depuis le 13 avril dernier en pré-vente. En second featuring de Push Back on reconnait le flow particulier de Stefflon Don. La rappeuse Londonnienne révélée avec le titre Real Ting en 2016 nous amène la touche dancehall de la chanson. 

Mais on ne s'arrête pas là. En effet Ne-Yo, comme à son habitude, nous propose un clip chorégraphié. On y reconnait la danseuse Kendra Oyesanya qui partage l'affiche avec le chanteur dans la série Step Up : Highwater diffusé sur Youtube Red et qui est à l'origine du challenge de danse devenu viral après la sortie du film Black Panther.

Ajouté à cela des visuels colorés qui ne sont pas sans rappeler le clip Rude Boy de Rihanna mais aussi l'ambiance de certaines séries télévisées américaines et autres programmes des années 90 comme Sauvé par le gong, le Prince de Bel AirSister, Sister ou les débuts du programme Real World de la chaîne MTV.

J.B. / 07 mai 2018

Dans la même catégorie

Toutes des reines

 

par J.B. le  21 mai 2018

Redevenir une groupie

 

par J.B. le 4 juin 2018

K.I.F. liste

Soyez alerté des dernières actualités du site