Un mercredi…

Bon, qu’on se le dise. Je suis du genre sociable…enfin à ce qu’il parait !!

 

 

Et pourtant les gens me saoûlent d’une puissaaaaaaaance !!!! Je m’explique. Quand je travaille sur mes projets j’aime être seule dans ma bulle et de ce fait si je vais dans des lieux publics je m’isole. Je pose mes affaires dans un endroit où il n’y a personne à au moins 200 mètres à la ronde. Sauf qu’à chaque fois ça ne loupe pas. Dès que je vais m’installer quelque part des importuns viennent détruire mon espace de liberté et de bien-être. Et après moins de 2 minutes j’ai tout un village à côté de moi, à essayer de zieuter ce que je fais. Oui elle abuse vous allez me dire. Mais non c’est véridique ! Ça ne vous arrive pas à, vous de juste vouloir profiter de la solitude ? Si, eh bien dans ce cas vous comprendrez pourquoi je m’énerve toute seule comme une débile dès que des personnes viennent casser mon délire de « Robinson Crusoë des villes ». Et puis c’est la curiosité des gens qui m’énervent le plus :«De quoi je me mêle ???!!! » . Ce n’est pas comme si j’avais mis une pancarte « venez voir ce que je fais je vous en prie » au contraire on comprend bien que c’est le contraire. Donc il n’y a franchement pas d’excuses. 

Enfin bref, après avoir bien fait ma Française…euh ma râleuse je veux dire, passons aux choses sérieuses. Cela fait maintenant 1 semaine que j’ai lancé le processus avec ma marque Mlle Nobody (que vous retrouvez donc dans la rubrique boutique de ce site) et je galère. Enfin je galère, tout de suite le mélodramatique ! C’est juste que pour l’instant je n’ai pas franchement de trafic dans la boutique Etsy que j’ai créé en attendant de pouvoir officiellement lancer mon site internet. Mais j’y travaille. J’ai envoyé des invitations à mes amis Facebook, je suis maintenant active sur Pinterest (ne m’y cherchez pas, vous ne me trouverez pas vu que j’utilise un nom d’emprunt) pour ensuite pouvoir y faire un peu ma pub. Et je prévois aussi mon entée sur Twitter. Je compte poster régulièrement du contenu sur la page Facebook de Mlle Nobody, ce qui veut dire que je vais devoir créer de nouvelles pièces tout aussi régulièrement. Donc en fait je me plains pour rien. Il faut au moins 1 mois pour espérer avoir des résultats et se créer une clientèle (si possible fidèle) peut prendre un certain temps. Donc en fait, je vais prendre mon mal en patience.

En plus là je suis bien. J’écris au soleil dans un jardin public : le parc Procé de Nantes pour ceux qui connaissent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais sûrement en faire mon bureau personnel ainsi que tous les autres parcs de la ville et tous ceux que je pourrais éventuellement visiter dans d’autres villes et pays. Car oui je compte voyager. Et je vous emmènerai donc dans mes aventures. Il ne faudra pas s’attendre à du travail de bloggeuse pro parce-que bon…je n’ai pas que ça à faire ! Et surtout j’aime profiter de mon temps quand je bouge un peu.

C’est tout pour moi aujourd’hui. Allez, je vous laisse mes chers kiffeurs ! D’ailleurs si l’un d’entre vous réussit à trouver ma signification de K.I.F. , il ou elle aura le droit à une petite surprise.

J.B. / 09 mai 2018

La suite  du blog

Welcome to "SEO world"

 

par J.B. le 3 juillet 2018