L'amoureux de la nature

Le monde est beau! Tellement que l'on voudrait le prendre en photo à chaque instant pour partager sa magnificence avec la planète toute entière...ou juste se faire mousser sur les réseaux sociaux. 

Et voici donc le premier con du jour, premier d'une longue série à venir : Monsieur Prabhu Bhatara!!

 

Alors voilà, tout commençait bien. Prabhu revenait d'un mariage (woot, woot!!) lorsqu'une envie pressante l'a fait s'arrêter pour utiliser les commodités, les toilettes quoi! Il se trouvait dans le district de Nabarangpur en Inde et là il a repéré un ours blessé. Bon rien de bizarre pour l'instant. Sauf que P-boy (oui c'est mon pote maintenant) s'est mis en tête de faire une photo de l'animal. Vous me direz, "bah oui moi aussi je fais des photos d'animaux c'est normal!". Sauf qu'ici on parle d'un ours et que Mr. Bhatara n'a pas choisi l'option je prends une photo de loin mais a plutôt décidé qu'il allait faire — et je vous le donne en mille — un SELFIE!!!  Oui, oui, le gars ne s'est pas démonté. Il est allé direct voir l'ours en mode t'inquiète je suis invincible tandis que ses potes,  restés dans la voiture  et qui d'ailleurs l'avaient prévenu que l'idée était débile ET dangereuse, l'ont regardé faire.

Résultat Prabhu s'est fait laminé par petit ours brun et est mort sur le coup. Tout ça pour une photo. #idiot #Selfieskill

Le seul truc cool dans l'histoire (enfin tout est relatif) c'est que Prabhu a réussi son coup: on parle de lui. Par contre il ne va pas franchement pouvoir profiter de sa nouvelle notoriété! Quoique je dis ça mais si cela se trouve il se fait retwitter un max au paradis là!

Vous pourrez trouver ici un article complet et en anglais sur cette histoire et quelques autres exemples de "selfiepidité" (oui c'est de moi) :  https://lc.cx/Wjyy

J.B. / 06 mai 2018