Cuisine minimaliste

Faites comme chez vous

Certaines personnes perdent la notion du temps, d’autres de l’argent et certains…de la réalité.

Les cons se suivent mais ne se ressemblent pas !! Ici l’histoire se passe en Alabama (Sweeet Home Alabama where the skies are so blue! Référence, pour ceux qui connaissent) dans la ville d’Ardmore. Mme Mary Royster une gentille mamie faisait ses petites affaires comme tous les jours avant de finalement rentrer chez elle. Une vie bien tranquille en somme. Mais ce jour-là, elle s’en rappellera toujours tellement ce qui s’est passé est incongru.

Mary s’est retrouvée nez à nez avec Mr Tyler Love 31 ans installé chez elle. Oui installé, parce-que le jeune homme est certes rentré par effraction chez elle mais au lieu du vol habituel : bijoux et autres objets de valeur dérobés avant de tracer sa route (oui il a fouillé mais il n’a rien pris); et bien Tyler lui, a pris un bain, s’est rasé, brossé les dents, coupé les ongles de pied. Après cela il a dû avoir une petite faim puisqu’il s’est attaqué à la cuisine en se faisant tout d’abord des œufs brouillés et ensuite un sandwich bien garni. Et on sait même ce qu’il a mis dedans : jambon, fromage, œuf, oignon, mayonnaise, sur pain toasté. C’est que Monsieur a du goût !!

Taking a bath.jpg
Brushing teeth.jpg
Clipping toenails.jpg
Making a sandwich.jpg

Le ventre plein, Tyler s’est mis à une nouvelle tâche, la lessive ! Il est sûr que l’on se sent toujours mieux dans des habits propres et secs mais bon en général la machine on la fait chez soi et pas chez quelqu’un chez qui on est entré par effraction. Et c’est donc à ce moment que Mary est rentrée chez elle, au moment où Tyler faisait sa pause. Elle a bien sûr été très surprise mais plus de peur que de mal puisque Tyler n’a pas été violent, se justifiant même en affirmant qu’il était son petit-fils (FAUX et archi faux). Oui il a tenté le filou ! On ne sait jamais si « la vieille » a Alzheimer hein !! Mais Mary avait bien toute sa tête et a donc su reconnaitre que l’intru n’avait rien à faire là. Elle a donc appelé la police qui est venue le récupérer sans encombre. Oui parce-que Tyler n’a évidemment pas bougé. Il attendait que ses fringues sèchent (il aurait consommé de la drogue ce qui expliquerait en partie son incohérence).

Stupid guy.gif

Etant donné l’histoire, on pourrait se dire que Tyler était un amateur…mais non. Monsieur n’était pas à son coup d’essai : une semaine avant cet étrange cambriolage/installation airbnb, il sortait de prison. Comme quoi certaines personnes n’apprennent pas de leurs erreurs. Il risque à présent 10 ans de prison. Bien joué !

#whatswrongwithyou #prisonlover #drogue

Vous pourrez trouver un article en version original (anglais) avec l’interview de Mme Royster juste ici http://urlz.fr/84nd

J.B. /27 octobre 2018